Marvel’s Avengers : Nolan North vante les mérites du jeu

Marvel’s Avengers : Nolan North vante les mérites du jeu
Le doubleur de Iron Man exprime son enthousiasme.
Temps de lecture : 1 min.

Alors que les joueurs attendent impatiemment la vidéo de gameplay de la démo de Marvel’s Avengers, qui devrait être publiée juste après la gamescom à la fin du mois d’août, les doutes sont encore nombreux. Histoire de rassurer tout le monde, Nolan North, qui double Tony Stark – Iron Man dans le jeu de Square Enix a pris la parole lors de la dernière Comic-Con, en exprimant tout le bien qu’il pensait du jeu.

Tony Stark prend la parole

C’est le site Gamebyte qui nous rapporte les propos du doubleur qui comprend visiblement les doutes, mais qui aurait affirmé que le jeu est, selon lui, encore plus époustouflant que Uncharted ou The Last of Us.

On s’inquiète toujours lorsqu’un jeu est si beau et que l’on se on met à jouer, que l’on se dise finalement « oh, le gameplay n’est pas autant à la hauteur ». Mais Marvel’s Avengers est vraiment, visuellement, une des choses les plus impressionnantes que j’ai pu voir. Et évidemment, The Last of Us, Uncharted, ils sont incroyables, mais Marvel’s Avengers m’a époustouflé.

Lui et Troy Baker (Bruce Banner – Hulk) disent également tout le bien qu’ils pensent de l’aspect seamless entre le gameplay et les cinématiques, qui s’enchaînent sans temps morts ou coupure. On pourra jouer les sceptiques en mentionnant le fait que c’est justement ce qui inquiète, puisque les phases de gameplay semblent être misent sur un rail pour permettre cette transition, mais l’enthousiaste des deux doubleurs (aux CV impressionnants) pourra probablement en rassurer certains quant à la qualité du jeu.

On en saura plus après la gamescom, en attendant, Marvel’s Avengers sera disponible dès le 15 mai 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp