Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle : le DLC centré sur Donkey Kong arrive en juin

Donkey Kong semble s’être bien installé sur la Nintendo Switch dernièrement, puisque après l’arrivée de Donkey Kong Country : Tropical Freeze (dont vous pouvez voir le test à cette adresse), le célèbre gorille va rejoindre Les Lapins Crétins pour une nouvelle aventure sur Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle.

Régime de bananes pour les lapins

Annoncé lors du Nintendo Direct de janvier dernier, ce DLC proposera une nouvelle histoire nommée Donkey Kong Adventure, mettant en scène Donkey Kong et le Lapin Cranky. Cette aventure inédite proposera donc de nombreuses batailles supplémentaires réparties sur quatre décors différents. Bien évidemment, Donkey Kong disposera d’une habilité qui lui est propre puisqu’il lui sera possible de prendre et de balancer ses alliés, ses ennemis et même des roches à travers le terrain. Ce DLC devrait donc proposer pas loin d’une dizaine d’heures de jeu si l’on en croit les développeurs.

Donkey Kong Adventure sera disponible dans le courant du mois de juin, mais aucune date précise n’a encore été communiquée. On ne connaît pas non plus le prix de ce DLC, qui sera disponible gratuitement pour les possesseurs du Season Pass. Par ailleurs, Mario + The Lapins Crétin : Kingdom Battle va bientôt s’offrir une version Gold durant l’été, comprenant le Season Pass en plus du jeu.

D’ici là, vous pouvez retrouver notre test du jeu original en suivant ce lien, mais également découvrir les origines de Donkey Kong en visualisant notre chronique Origin Story, qui s’est récemment attardé sur le personnage.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.