E3 2018 : Mario + Lapins Crétins annonce le DLC Donkey Kong Adventure

Comme l’on pouvait s’y attendre, le très apprécié Mario + Lapins Crétins se voit enrichi d’un DLC qui plaira aux inconditionnels de Nintendo. Le contenu additionnel Donkey Kong Adventure est en approche avec un trailer !

Des lapins qui ont la banane

Avec ce DLC, Mario + Lapins Crétins aura droit à de nouveaux héros tels que Donkey Kong et Lapin Crétin Cranky, accompagnés de Lapin Crétin Peach et Kong. De nouvelles zones inspirées de Donkey Kong seront bien entendu de la partie.

Avec l’arrivée de Kong, de nouveaux éléments de gameplay feront leur entrée. Notre mangeur de bananes préféré aura la capacité d’attraper et de lancer ses ennemis, ses alliés, les sentinelles explosives ainsi que les objets permettant de se mettre à couvert.

Le DLC Donkey Kong Adventure pour Mario + Lapins Crétin : Kingdom Battles arrivera le 26 juin 2018 sur Nintendo Switch. Les joueurs ayant opté pour le season pass auront quant eux accès au jeu un peu en avance, le 25 juin.

De nouvelles informations arriveront pendant l’E3, assurément du coté de chez Nintendo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.