Mario Strikers: Battle League Football accueille sa première mise à jour avec Daisy et Maskass

Mario-strikers-battle-league ventes

Si Mario Strikers: Battle League Football a marqué le retour d’une licence que beaucoup espéraient voir revenir un jour ou l’autre, difficile de ne pas souligner quelques défauts lors de sa sortie. Le retour unanime de la communauté concernait le manque de contenu lors du lancement, ce que Nintendo avait promis de corriger via l’instauration de plusieurs mises à jour gratuites. Et la première update vient justement d’être précisée.

Une première mise à jour gratuite qui fait plaisir

Dès vendredi prochain, le 22 juillet, vous pourrez donc télécharger une nouvelle mise à jour pour Mario Strikers Battle League, qui contiendra deux nouveaux personnages jouables, à savoir Daisy et Maskass.

Daisy est décrite comme étant une joueuse très portée sur la technique, aussi agréable à jouer en attaque qu’en défense, tandis que Maskass promet d’être le joueur le plus polyvalent, mauvais nulle part, mais pas forcément bon dans un domaine en particulier.

Cette mise à jour introduira aussi de nouveaux équipements avec le set Chevalier, qui va améliorer la force et les tirs. Un nouveau stade sera aussi intégré, à savoir les Ruines du désert.

Mario Strikers Battle League sort le 10 juin sur Nintendo Switch. N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.