Mario Strikers: Battle League Football est désormais disponible en précommande

Mario-strikers-battle league football art ventes

Lors du dernier Nintendo Direct, on a enfin pu assister au retour de la licence Mario Strikers, que l’on avait perdu de vue depuis presque 15 ans maintenant. Mario se prépare à rechausser ses crampons dans Mario Strikers: Battle League Football, prévu pour cet été sur Nintendo Switch, avec un épisode qui aura droit à de nombreux changements ainsi qu’un mode en ligne complet. Pour celles et ceux qui seraient déjà tentés de mettre la main sur le titre, voici où précommander Mario Strikers: Battle League Football sur Switch.

Où trouver Mario Strikers: Battle League Football au meilleur prix ?

Pour le moment, peu de revendeurs physiques listent le jeu, et cet article sera mis à jour lorsque d’autres offres seront publiées. Fnac règne donc sur le domaine des précommandes, avec un jeu affiché à 59,99 €. Comme toujours, si vous disposez d’un compte adhérent Fnac, vous pouvez bénéficier d’un chèque cadeau de 10 € pour la précommande du jeu.

Précommander Mario Strikers: Battle League Football sur Fnac Précommander Mario Strikers: Battle League Football sur Amazon

Pour rappel, ce nouvel épisode mettra l’accent sur la personnalisation de Mario et compagnie, avec des éléments que l’on pourra équiper sur nos joueurs et joueuses afin de renforcer leurs capacités, notamment les hyper frappes, des tirs spectaculaires qui permettent même de marquer deux buts d’un coup.

Mario Strikers Battle League Football arrivera le 10 juin sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.