Mario Kart 8 Deluxe n’accueillera aucun nouveau circuit

Mario kart 8 Deluxe

Officialisé au cours de la présentation officielle, Mario Kart 8 Deluxe débarquera bien sur Nintendo Switch pour le mois d’avril prochain et ne sera ni plus ni moins à un portage de la version Wii U.

Cependant, il aurait été possible que cette nouvelle mouture accueille de nouveaux éléments comme de nouveaux circuits. Cependant, c’est au cours des lives en amont de la présentation que l’on apprend qu’il n’y aura aucun nouveau tracé et que cette édition deluxe se contentera d’apporter ce qui a été annoncé jusqu’à présent.

Le soft proposera donc 48 circuits que l’on connaît déjà en plus de la possibilité d’incarner les personnages de Splatoon. La seule réelle nouveauté résidera dans le retour du mode Battle.

Mario Kart 8 Deluxe sortira le 28 avril sur Switch et vous pouvez retrouver nos impressions sur celui-ci et tous les autres jeux de la console jouable en vidéo :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.