Trois nouvelles manettes GameCube annoncées pour la Switch

Manette Gamecube Switch

Nous nous rapprochons lentement mais sûrement de la sortie du très attendu Super Smash Bros. Ultimate. Ainsi, Hori lève le voile sur trois designs tous frais de manettes GameCube officielles, qui iront de paire avec le jeu.

Des périphériques aux couleurs de personnages bien connus

Les périphériques sont tous aux couleurs de trois licences iconiques de Nintendo. La rouge et bleue est associée à Mario, la jaune à Pikachu et la noire à The Legend of Zelda. Chaque manette pèse 230 grammes et leurs dimensions sont, à quelques millimètres près, identiques à l’originale : 141 x 103 x 69mm. Elles se brancheront en USB via un câble de 3m et seront également utilisables sur un ordinateur.

Ces manettes GameCube revisitées sortiront au Japon au mois d’octobre prochain. La fenêtre de sortie aux USA et en Europe n’a pas encore été communiquée. On imagine cependant qu’elles devraient se trouver en magasins autour de l’arrivée du jeu de combat, soit vers le 7 décembre 2018. Le prix s’élève à 3128 yen, ce qui correspondrais à 24,06€ exactement dans nos contrées. Nous vous tiendrons informés dès que le tarif officiel sera révélé. En attendant, quel modèle vous fait le plus envie ?

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des