Dead or Alive 6 : le deuxième pack de costumes Pirates en vidéo

Une nouvelle mise à jour vient améliorer le mode online.
Temps de lecture : 1 min.

Comme on pouvait s’y attendre, Dead or Alive 6 aura droit à toute une série de DLC, à raison d’un par mois si l’on continue sur cette lancée. Le mois précédent, la moitié du casting a pu revêtir des habits de pirates, et c’est maintenant aux personnages restants de se parer de leur plus beau cache-oeil.

13 costumes supplémentaires

Pour cette nouvelle fournée, c’est donc Eliot, Leifang, Hayabusa, Kasumi, Nico, Marie Rose, Brad Wong, Jann Lee, Bayman, Raidou, Phase 4, Helena et Kokoro qui reçoivent leur costume. Comme d’habitude, ce pack est inclus dans le Season Pass du jeu et peut être acheté séparément. Cette vidéo nous apprend également que la version gratuite du jeu a dépassé le million de téléchargements.

Dans le même temps, une nouvelle mise à jour vient vient améliorer le Lobby. Il est désormais possible d’ajouter un petit nom aux joueurs présents et de discuter avec eux via un tchat. De nouvelles entrées ont été ajoutées pour Helena, Brad Wong et Eliot, tandis que Jann Lee, Kokora et Leifang gagnent une animation de victoire supplémentaire.

Dead or Alive 6 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp