Mafia III : Pack d’armes « Juge, Jury et Bourreau » et portefeuille Lincoln Unité 223

mafia III 1 1

2K France vient donc d’annoncer que les personnes ayants précommandées Mafia III dans un magasin Micromania ou sur le site internet de ce dernier vont obtenir un alléchant bonus.

Effectivement, c’est un pack d’armes exclusives sur lesquelles vous allez pouvoir mettre les mains ! Le pack d’armes se prénomme Juge, Jury et Bourreau et voici ce qu’il contient.

  • Le fusil « Praecisione » .30

Le jugement dernier approche. Avec sa précision longue portée, cette arme sèmera la terreur chez vos ennemis pour vous permettre de rendre justice.

  • Le fusil à pompe « Exterminatore »

Le verdict est tombé : la mafia italienne est coupable. Avec sa cadence de tir et sa capacité de munition augmentées, ce fusil à pompe leur fera savoir que vous êtes là et que leurs jours sont comptés.

  • Le pistolet « Silentium »

Avec une capacité de munition augmentée, cette arme silencieuse est la meilleure alliée du bourreau déterminé à rendre sa justice à bout portant.

Sachez également qu’un portefeuille de Lincoln Unité 223 sera proposé chez Micromania pour tout ceux qui ont précommandé le soft. Attention tout de même, l’offre est valable seulement 30 jours en magasins et bien évidemment, pour le portefeuille, c’est dans la limite des stocks disponibles !

On vous laisse maintenant apprécier les visuels et pour rappel, Mafia III sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 7 Octobre prochain. . Au cas où vous l’auriez manqué, on vous propose également de retrouver une visite des coulisses du studio derrière le jeu à cette adresse.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des