Mafia III : Le DLC La hache de guerre est disponible, tous les détails du contenu

Mafia III nous annonce la disponibilité de son DLC La hache de guerre. Voici les détails et le contenu à découvrir.

2K et Hangar 13 officialisent le disponibilité de Mafia III : La hache de guerre qui est le tout nouveau DLC du jeu sur Xbox One, PC et PlayStation 4. La hache de guerre met en avant une histoire de complot et Lincoln Clay va devoir faire équipe avec son célèbre acolyte John Donovan et ce, afin de mettre un terme aux agissements de Connor Aldridge, un ancien rival.

Celui-ci dispose d’une armée de mercenaires et c’est avec votre ami John Donovan que vous allez devoir les affronter grâce à de nombreuses nouveautés listées ci-dessous. Voici donc le contenu du DLC Hache de Guerre de Mafia III :

  • Une nouvelle histoire haletante et la traque d’un fantôme du passé. Accompagnez Donovan qui s’est lancé à la poursuite de Connor Aldridge, un ancien rival, et de son armée de mercenaires sur la piste d’une épave renfermant une cargaison dangereuse.
  • Plongez au cœur de l’action avec John Donovan, un des personnages préférés des fans. Donovan quitte sa chambre de motel pour rejoindre Lincoln dans les rues de New Bordeaux ! Il vous épaulera à chaque étape et vous fera part de ses traits d’esprit aux moments les plus critiques, ce qui vous fera de bons souvenirs de cette coopération née d’une fraternité forgée pendant leur service au Vietnam.
  • De nouveaux environnements à explorer. Nous quittons New Bordeaux pour découvrir la jungle dense d’une nouvelle île, chose inédite dans Mafia III. En plus de la recherche de l’épave d’un ancien avion militaire et de sa cargaison sur l’île, nous découvrons des zones inexplorées de New Bordeaux en suivant la trace d’Aldridge.
  • Missions de chasseur de primes. Une fois l’histoire de « La hache de guerre » terminée, faites équipe avec un nouvel associé, Robert Marshall, pour poursuivre et arrêter des cibles VIP qui sèment un peu trop le trouble dans New Bordeaux.
  • De nouveaux jouets à tester. Lincoln et Donovan vont faire face à des mercenaires surarmés et surentraînés. Ils vont donc avoir besoin de s’armer en conséquence.
    • Les armes : montez à l’arrière d’un véhicule équipé d’une tourelle pour éliminer vos poursuivants ou faites-vous respecter à coup de lance-grenades et de lance-roquettes améliorés.
    • Le service sniper : vous pourrez également faire appel au service sniper de Marshall pour cibler et éliminer rapidement des ennemis.
    • Les tenues : passez en mode tactique sérieux avec la tenue de commando Camouflage jungle ou revêtez le tenue Party Animal pour un style plus décontracté qui irait bien avec une balade sur l’île ou une terrasse à Cuba.
    • Les nouveaux véhicules : le blindé Griffin Borneo Sport s’ajoutera à la flotte de Lincoln une fois les missions de l’histoire terminées. Veillez à bien terminer toutes les missions de chasseur de primes pour récupérer la De’Leo Stiletto ainsi que de nouveaux décalcos pour vos voitures.

Pour rappel, Mafia III est disponible sur Xbox One, PC et PlayStation 4. Voici quelques images ci-dessous pour illustrer le DLC en plus de la vidéo d’illustration.

> Notre test de Mafia III

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp