Madden NFL 20 : Les premières notes sont tombées avec 4 joueurs à 99

Madden NFL 20

On fait le point sur les notes.

Alors que Madden NFL 20 pointe le bout de son nez dans deux petites semaines, EA Sports communique autour du jeu en révélant les notes de base de l’ensemble des joueurs. Ainsi, quatre joueurs de cette édition 2020 de la simulation de football américain arriveront en jeu avec une note initiale de 99 :

  • Aaron Donald (Rams de Los Angeles)
  • Bobby Wagner (Seahawks de Seattle)
  • Khalil Mack (Bears de Chicago)
  • DeAndre Hopkins (Texans de Houston)

Des joueurs pros attentifs à l’arrivée de Madden NFL 20

Suite à la sortie de la liste sur le site officiel du jeu, de nombreux joueurs professionnels de la NFL se sont amusés à réagir aux différentes notes données. Le tout avec un humour assez caractéristique des joueurs autour de Madden NFL 20, certains se sont prêtés au jeu du tweet voir même de la vidéo. Nous vous laissons d’ailleurs en bas de l’article, certaines réactions les plus inspirées, comme Keenan Allen (Chargers de Los Angeles), le célèbre Tom Brady (Patriots de La Nouvelle Angleterre) ou encore Tony Jefferson (Ravens de Baltimore).

Il faut savoir que les notes données aux joueurs sont à sujet à modification lors de chaque mise à jour du jeu qui sont réalisée quasiment quotidiennement dès les phases de pré-saison. L’équipe de EA Tiburon a annoncé que l’écart entre certaines joueurs sur Madden NFL 20 pouvant sembler similaire sur le terrain est dû à un élargissement du système de notation et de statistique à des fins d’équilibrage, tout en mettant en avant les stars de la NFL tout en prenant également en compte le fait d’être titulaire ou non lors des matchs de la saison.

Quoi qu’il en soit, nous sommes de notre côté impatient de pouvoir mettre la main sur ce Madden NFL 20. Nous vous rappelons d’ailleurs que vous pouvez retrouver l’ensemble des informations et nouveauté autour de cet épisode dans un article concocté par nos soins, récapitulant tout ce qu’il faut savoir pour craquer ou non sur cet épisode. Selon vous, quel joueur mériterait une note de 99 ?

Précommander Madden NFL 20 sur Amazon

Madden NFL 20 est prévu pour le 2 aout prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp