Luna, un point’n’click mystérieux sur kickstarter

Luna 4 1

Le financement participatif est un beau moyen pour financer des projets indépendants si bien qu’un jeu ou un autre peut se retrouver facilement masqué dans la masse. Il suffit juste de voir sur Kickstarter le nombre de campagnes se créant par jour. Luna – The Shadow Dust est le projet du studio anglais Lantern Studio. Si le jeu se présente comme un point’n’click, il propose déjà une animation à la main du plus bel effet, un univers magnifique et attachant, et nous promet une belle aventure. L’originalité supplémentaire est cette absence de dialogue, pourtant cher au genre, remplacée ici par des cinématiques.

A l’heure où je vous parle, le projet a déjà trouvé ses 9 000 de ses 12 000 £ nécessaires pour financer le projet. Si vous êtes intéressés, vous pouvez soit essayer la démo gratuite, soit soutenir le projet à cette adresse ci.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.