Lumines Remastered repoussé et sortira finalement le 26 juin

Lumines Remastered

Officialisé en coup de vent lors du Nindies Showcase en mars dernier, Lumines Remastered a besoin d’un délai supplémentaire avant d’arriver sur nos consoles. Mais la bonne nouvelle, c’est que la fenêtre de sortie vaguement énoncée au mois de mai se concrétise par une date de sortie désormais fixée au 26 juin 2018.

Le retour d’un jeu PSP

Sans détaillé le pourquoi du comment de ce report, le studio Enhance nous donne rendez-vous en début de période estivale pour la sortie de Lumines Remastered. Edition remise au goût du jour de Lumines, sorti à l’époque de la PSP dans les années 2004, cette nouvelle version apportera une interface épurée, une compatibilité avec la 4K sur PlayStation 4 Pro, Xbox One X et PC, une optimisation du gameplay avec la Switch (HD Rumble notamment) et des graphismes remasterisés.

Côté nouveautés, on pourra surtout compter sur l’ajout d’un nouveau mode Shuffle, avec la possibilité de créer ses propres playlists. A l’époque, le titre avait été plutôt bien reçu par les joueurs et la presse et l’on espère que cette édition profitera d’un véritable lifting. Rappelons que Lumines Remastered est prévu sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch pour le 26 juin prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.