Lost Reavers, le free to play sur Wii U est enfin disponible

Lost reavers disponible 1

Disponible en bêta pendant près de quinze jours, Bandai Namco annonce fièrement aujourd’hui que Lost Reavers, le jeu d’action free-to-play jouable en Coop en ligne, est enfin disponible en dématérialisé sur le Nintendo eShop de la Wii U. 

Jouable jusqu’à quatre, vous allez pouvoir visiter différents lieux comme des ruines antiques, des châteaux médiévaux ou encore, des villes modernes afin de mettre la main sur des trésors. Comme tout jeu à loot, vous allez trouver de nouvelles armes, améliorer votre héros et surtout, il va falloir faire attention aux pièges qui se mettront en travers de votre route.

Avec des donjons remplis d’énigmes, des boss, la tâche était déjà ardue mais il faut savoir que l’un des joueurs devra porter une relique pendant que les autres le protégeront. Un jeu en équipe donc. En tout cas, vous allez pouvoir choisir entre quatre personnages bien différents qui sont : Sayuri, samouraï des temps modernes ; Dwayne, expert en artillerie et en armes lourdes ; Victoria, beauté fatale qui manie ses deux pistolets comme personne ; et enfin un mystérieux quatrième personnage masqué qui utilise de nombreuses armes pour venir à bout de ses ennemis.

Bref, comme on le disait, Lost Reavers est dès maintenant disponible sur Wii U via le Nintendo eShop. A vous de jouer ! 

En attendant, voici un trailer déjà diffusé pour vous le faire découvrir.

 

Lost Reavers
Lost Reavers
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.