Lost Ark dévoile une nouvelle vidéo récapitulative

lost ark 1 e1639134070978 1

Alors que le MMO corréen, Lost Ark, sort dans à peine un mois, une vidéo récapitulative vient nous expliquer ce à quoi nous pouvons nous attendre. Etant donné qu’il est disponible depuis un certain temps dans d’autres régions du monde comme l’Asie, attendez-vous à beaucoup de choses dès le lancement.

Lost Ark fait le point

Avec cette longue vidéo nous présentant le monde d’Arkésia, Lost Ark nous dévoile un jeu d’une grande richesse qui continue d’être plébiscité par sa communauté encore des années après sa sortie. Vous pouvez ainsi vous attendre à un MMO offrant 5 classes de bases qui pourront évoluer en plusieurs sous-classes. La personnalisation de votre style de jeu via vos sorts est aussi une part importante. L’attrait du soft est surtout qu’il propose un gameplay hack’n slash très dynamique.

Ce récapitulatif nous dévoile toutefois un jeu très complet avec une campagne solo, des quêtes annexes, du craft, de la gestion de forteresse et l’exploration des mers sur un navire avec votre propre équipage. Sans oublier les donjons, les raids et le PVP. Ayant pu l’essayer nous-même, Lost Ark est très prometteur.

Lost Ark sortira sur PC en Free to Play le 11 février prochain. Amazon et Steam proposent d’ailleurs différents packs pour avoir accès à du contenu bonus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.