Lords of War : Le nouveau mode compétitif de Armored Warfare

Armored Warfare

Un nouveau mode de jeu compétitif vient de sortir sur le free to play Armored Warfare et il porte le nom de Lord of War. 

Dans ce mode, vous allez pouvoir vous affronter jusqu’à dix joueurs dans le but de remporter le maximum de batailles avec votre équipe. En effet, il sera possible de créer votre propre équipe, ou d’en rejoindre jusqu’à cinq différentes.

Si jamais vous ne souhaitez pas en intégrer une, vous pourrez toujours rejoindre la « liste d’attente » des teams. Comprenez que si elle doit jouer un match et qu’il lui manque des participants, un ou plusieurs joueurs seront choisis dans cette liste pour compléter l’équipe.

Vous l’aurez compris, dans Lord of War, il est préférable d’avoir votre propre groupe pour vaincre les ennemis et remporter un maximum de victoires. Les combats seront organisés en Saison, actuellement la Saison 0 est en route sur les serveurs de test, et le Saison 1 arrivera bientôt sur les serveurs live.

Plusieurs distinctions seront disponibles dans chacune d’elles, par exemple :

  • Équipes ayant obtenu le plus de prestige.
  • Équipes ayant atteint le plus grand nombre de victoires consécutives au total.
  • Équipes ayant atteint le plus grand nombre de victoires consécutives dans chaque zone de conflit.
  • Joueurs individuels ayant obtenu le plus de prestige.

Dès la première Saison, les meilleurs joueurs pourront remporter des véhicules exclusifs.

Si vous souhaitez avoir des plus amples détails, vous pouvez aller consulter le journal des développeurs ici et notre preview par là.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.