Locke de Final Fantasy VI rejoint le casting de Dissidia Final Fantasy NT

Quelque temps après que Vayne ait rejoint la troupe de Dissidia Final Fantasy NT en tant que premier personnage prévu en DLC, les spéculations autour du prochain combattant avaient été lancées grâce à l’annonce d’un livestream spécial organisé par Square Enix ce mardi 15 mai.

Un voleur dans l’arène

Avant cela, les seuls indices que nous possédions étaient que ce personnage serait un homme, issu de la première moitié des Final Fantasy et qu’il n’avait jamais fait son apparition dans un Dissidia. C’est donc dans ce stream que l’on a pu apprendre que l’heureux élu est Locke Cole, un personnage emblématique de Final Fantasy VI, qui rejoindra le casting dans les prochains semaines, à la fin du mois de juin.

Il faudra donc attendre encore un peu avant de mettre la main sur ce personnage, qui se classera parmi les Assassins, ce qui lui permettra de conserver toute son agilité de chasseur de trésors comme on peut le voir dans ce premier trailer. Ce combattant extrêmement véloce est bien entendu compris dans le Season Pass du jeu, mais il sera également disponible pour le prix de 5,99 euros, comme Vayne. D’autres images nous permettent de voir qu’il disposera d’un skin alternatif ainsi que de plusieurs armes.

Maintenant que l’on connaît l’identité de ce deuxième personnage, les spéculations autour du prochain DLC peuvent commencer. Cette fois-ci, c’est un personnage féminin qui intégrera le jeu et elle sera issue de la deuxième moitié de la saga. Son identité sera probablement dévoilée après la sortie de Locke.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.