Dissidia Final Fantasy NT : Un nouveau personnage masculin sera révélé le 15 mai

Même si les ventes de Dissidia Final Fantasy NT n’ont pas véritablement décollé, cela n’empêche pas Square Enix de dérouler son planning de DLC pour alimenter le casting de son jeu de combat. Alors que Vayne, issu de Final Fantasy XII, vient de débarquer, l’éditeur annonce qu’un nouveau personnage sera révélé la semaine prochaine.

L’heure des spéculations

On apprendra l’identité de ce mystérieux combattant lors d’un stream spécial organisé par Square Enix, le 15 mai à 13 heures précises. Vous pourrez découvrir l’annonce en direct via la vidéo ci-dessus.

Les indices concernant ce personnage inédit sont encore maigres, mais on sait déjà que ce sera un combattant masculin, et qu’il sera issu de la première moitié de la saga Final Fantasy. Comme cette dernière indication n’est pas des plus claires, il est difficile de se lancer dans des pronostics précis (cette information devrait regrouper les épisodes I à VII en toute logique). On sait en revanche que ce personnage n’a jamais été présent dans la série Dissidia auparavant, ce qui exclut Gilgamesh par exemple. Pourquoi pas Shadow (Final Fantasy VI) ou Cid (Final Fantasy VII) ? Les paris sont encore une fois ouverts !

On en saura plus dès le 15 mai. D’ici-là, vous pouvez toujours relire notre test de Dissidia Final Fantasy NT à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.