LittleBigPlanet Karting et LittleBigPlanet Portable, fermeture des serveurs

littlebigplanetsackboy 1

Il y a quelques jours, nous vous annoncions à cette adresse que tous les serveurs LittleBigPlanet fermeraient leurs portes très prochainement sur l’archipel nippon, signant l’arrêt de la licence et la mort de celle-ci au Japon.

Mais si la franchise n’est pas très populaire là-bas, cela reste un phénomène chez nous en Europe et sur le territoire Américain. Cependant, le titre de Média Molécule n’assurera pas l’intégralité de ses services en occident.

En effet, nous apprenons que les serveurs de LittleBigPlanet Portable et LittleBigPlanet Karting fermeront leurs portes respectivement les 31 juillet et 31 août prochain. Le moment donc de rapidement profiter des services en ligne et de faire les derniers trophées liés à tout cela.

Rassurez-vous cependant, Sony a bien précisé que LittleBigPlanet Vita, 1, 2 et 3, ne seraient pas impactés par cette décision et que les joueurs pourront toujours profiter des incroyables créations de la communauté.

Les regards se tournent désormais vers Dreams, la prochaine production du studio britannique.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des