Little Witch Academia : Chamber of Time sortira le 15 mai

On sait quand est-ce que les aventures de Akko et de son groupe débuteront !

Bandai Namco vient de lâcher la date de sortie de son jeu Little Witch Academia : Chamber of Time désormais fixée au 15 mai prochain, le tout avec un petit bonus pour les joueurs PlayStation.

Akko, Lotte et Sucy bientôt sur consoles

Malgré la confusion créée autour de sa dateLittle Witch Academia : Chamber of Time arrivera bel et bien le 15 mai sur PlayStation 4 et PC via Steam. Apparemment, aucune version physique n’est prévue puisque l’éditeur a expliqué que le jeu arrivera via le PlayStation Store au prix de 49.99€. La cinématique d’ouverture a également été mise en ligne dans la foulée aux côtés de quelques nouvelles images que vous pouvez retrouver plus bas dans l’article.

Pour rappel, Little Witch Academia : Chamber of Time est un beat them all où les affrontements se déroulent en sidescrolling et se basera sur les événements de la série disponible sur Netflix. Pour vous situer, c’est un peu les mêmes mécaniques de Dragon’s Crown Pro, qui sortira d’ailleurs à la même date. Espérons que ce dernier ne lui fasse pas trop de l’ombre.

Bandai Namco a aussi annoncé qu’un thème Little Witch Academia serait disponible aux joueurs qui précommanderont le jeu sur le PlayStation Store mais on ne sait pas encore si celui-ci sera exclusif aux joueurs américains ou non. Gageons que l’offre le soit aussi pour nos contrées européennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *