Le jeu Little Witch Academia : Chamber of Time en pleine confusion pour sa date de sortie

Little Witch Academia : Chamber of Time

Alors que certains pensaient que le jeu Little Witch Academia : Chamber of Time sortirait sur PlayStation 4 et PC en ce mois de février, il n’en est rien. Il faudra patienter quelques semaines supplémentaires.

Une confusion au niveau de la date de sortie

Après les sorties du très bon Dragon Ball FighterZ et du décevant The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia, les joueurs s’attendaient maintenant à la sortie de Little Witch Academia : Chamber of Time en ce mois de février, plus précisément le 20 février. Cependant, l’adaptation de l’anime n’est toujours pas disponible, pourquoi ?

L’explication est assez simple, le jeu n’a jamais été programmé au 20 février. Bien que beaucoup de médias ont relayé l’information, nous y compris à travers le calendrier des sorties de février, c’était une erreur du PlayStation Store qui avait listé le jeu à cette date. Le PlayStation Blog allemand avait lui aussi signalé la sortie du titre au 20 février, désormais modifié par un « TBA » (non annoncé).

L’information n’ayant pas été démentie à l’époque par l’éditeur, il était logique que certains joueurs s’attendaient à une sortie à cette date. Néanmoins, depuis, le PlayStation Store a modifié sa date pour la fixer au seconde trimestre 2018, ce qui revient à ce qui a été annoncé initialement, à savoir « début 2018 ».

Contacté par nos soins, Bandai Namco a confirmé que la date de sortie qui avait été fixée au 20 février était une erreur. Nous avons donc demandé plus d’informations à l’éditeur qui nous a dit que le jeu reste bel et bien prévu début 2018 et que rien n’a été changé à ce niveau-là.

Les joueurs qui attendent l’adaptation des aventures de notre jeune sorcière Akko et de sa troupe devront donc patienter encore un peu. La sortie de Little Witch Academia : Chamber of Time est prévue pour cette première moitié de l’année 2018 sur PlayStation 4 et Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.