Little Witch Academia : Chamber of Time présente son multijoueur

Little Witch Academia : Chamber of Time

Histoire de pimenter un peu les aventures de Atsuko Kagari et de son groupe, il sera possible de jouer en multijoueur et en coop.

Toujours prévu pour la mi-mai, Little Witch Academia : Chamber of Time présente ses différents modes multijoueurs où l’on pourra se fritter à d’autres adversaires en ligne mais aussi jouer en coopération.

De la coop locale et du versus en ligne

Si cette présentation est accompagnée de quelques nouvelles images visualisables plus bas dans notre galerie, on apprend surtout qu’il faudra télécharger un patch Day-One pour profiter de tous les modes multijoueurs en ligne. Par contre, pas besoin d’avancer dans l’histoire pour en profiter puisqu’il sera possible de jouer avec d’autres joueurs dès le début de l’aventure, peu importe le mode.

En local, il sera possible de jouer l’intégralité des donjons tandis que l’on pourra profiter de la coopération uniquement dans le Donjon Infini où l’entraide entre les joueurs sera capital. Outre la coop, on aura droit à un mode Joueur contre Joueur où l’on devra se battre contre un autre joueur à travers cinq variantes :

  • Détruire un maximum d’obstacles avant la fin du temps imparti
  • Vaincre plus d’ennemis que son adversaire avant la fin du temps
  • Réaliser le meilleur score
  • Infliger le maximum de dégâts
  • Récupérer le plus de butin possible

Bref, une composante supplémentaire qui pourra sans doute étoffer un peu la durée de vie. Pour rappel, Little Witch Academia : Chamber of Time sortira le 15 mai prochain sur PC et PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp