Dragon’s Crown Pro annoncé pour le 15 mai prochain

Dragon's Crown Pro

Attendu par les joueurs qui avaient adoré l’aventure initiale sur les anciennes consoles PlayStation, Dragon’s Crown revient pour le meilleur et vient de trouver sa date de sortie.

Trois longs mois encore à patienter

C’est ainsi que Atlus vient d’annoncer la date de sortie de Dragon’s Crown Pro fixée pour le 15 mai 2018 en Europe et aux Etats-Unis. Mais si l’on pouvait espérer une courte bande-annonce ou de nouveaux visuels pour accompagner cette date, il n’en est rien, il faudra juste se contenter d’une petite folie du studio.

Parce que oui, histoire de célébrer la Saint-Valentin qui approche, le site officiel va se mettre à jour dans les heures qui viennent pour proposer une section spéciale permettant aux visiteurs de créer leurs propres cartes numériques et les envoyer ensuite à un proche, le tout aux couleurs du jeu bien évidemment.

Pour rappel, cette version Pro de Dragon’s Crown, officialisée lors du Tokyo Game Show 2017, proposera une version améliorée de celle sortie en 2013 sur PlayStation 3 et PlayStation Vita. Les joueurs pourront profiter du cross-play entre les trois plateformes et apportera des graphismes retravaillés avec la compatibilité 4K sur PS4 Pro, une bande-son réarrangée par le grand  Hitoshi Sakimoto et dernière nouveauté et pas des moindres, une traduction sera présente avec des sous-titres français.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.