Little Dragons Café est disponible, le trailer de lancement

Après un petit cafouillage au niveau de sa sortie européenne, Little Dragons Café a enfin pointé le bout de son nez. Le 21 septembre sur Switch et le 24 sur PlayStation 4 plus précisément. Pour le moment uniquement disponible en version numérique, une version physique vient aussi de faire son apparition chez certains revendeurs à une cinquantaine d’euros et devrait arriver dans nos magasins dans la semaine.

Gérer son café oui, mais avec un dragon

Nous sommes actuellement sur l’écriture du test et l’on vous en reparlera très prochainement. Mais si jamais vous souhaitez en savoir plus, la bande-annonce de lancement tout juste diffusée vous remettra dans le contexte : le joueur devra alors prendre le tablier de Ren ou Rin dans une aventure narrative qui va mêler des composantes gestion et exploration. On aura alors à nos côtés un dragon qui va évoluer et grandir au fil du temps et obtenir de nouvelles capacités au fil de l’aventure.

L’objectif principal reste tout de même d’assurer les services dans son propre établissement mais pour veiller à faire de bons petits plats dans son café, on devra alors aller explorer et revenir avec des ingrédients que l’on aura ramasser en chassant. Bref, l’aventure est disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.