Little Dragons Cafe sortira finalement le 21 septembre en Europe

La date de sortie occidentale ne concernait étrangement pas l'Europe.

Les amateurs de mignons petits dragons et de titres de gestion attendent certainement le très chatoyant Little Dragons Cafe, qui était censé arriver durant la fin du mois d’août sur PlayStation 4 et Switch. Du moins, c’est ce que l’on pensait, puisque l’éditeur du jeu n’a visiblement pas englobé l’Europe dans l’Occident.

Un cafouillage dans les déclarations

En effet, le titre avait fixé sa date de sortie occidentale pour le 28 août, mais cette dernière ne concernait en réalité que les Etats-Unis, et pas l’Europe. Pour nous autres, il faudra malheureusement attendre un peu plus longtemps avant de voir le jeu débarquer, puisque sa date de sortie européenne est maintenant fixée au 21 septembre prochain. Un décalage d’un petit mois donc.

Pour patienter jusqu’à cette date, le jeu nous offre une nouveau trailer qui dévoile un peu plus de gameplay et nous montre son monde ouvert. Ce dernier pourra être arpenté en compagnie de notre propre dragon, qui grandira au fil de l’aventure et permettra d’accéder à de nouveaux passages. Ces escapades seront surtout utiles pour ramasser de nombreuses ressources, nécessaires pour la bonne tenue de votre café.

On attend donc maintenant Little Dragons Cafe pour la fin du mois de septembre, sur PlayStation 4 et Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp