Life is Strange : Des images laissent présager un préquel en plus du nouveau jeu

Life is Strange : Des images laissent présager un préquel en plus du nouveau jeu 1
Il n'y aura pas mais un mais deux Life is Strange à venir ! C'est la nouvelle rumeur qui tourne actuellement sur la toile.

Nos confrères de chez Gamekult ont remarqué quelque chose de très intéressant. Effectivement, le studio Idol Minds a changé de nom et il est devenu Deck Nine Games. Ce nouveau studio est censé développer des jeux de type narratif et il a été reporté qu’ils avaient déjà signé avec un gros studio pour travailler sur une licence acclamée par le public. Le jeu en question sera annoncé pour l’E3 2017.

Néanmoins, nos confrères de chez Gamekult avaient illustré l’article en question à l’aide d’une image prise dans le code source du tout nouveau studio qui venait fraîchement de changer de nom, et là surprise. Effectivement, l’un des lecteurs du site a remarqué quelque chose de très intéressant… L’image trouvée par Gamekult sur le site de Deck Nine Games a refait surface dans une galerie Imgur, où l’on parle d’une fuite pour un préquel à Life is Strange et devinez-quoi, cette image est bien présente.

De plus, il n’y a pas que cette image dans la fuite et l’on peut remarquer la présence de Chloé Price de l’académie de Blackwell et bien d’autres choses encore comme des personnages et éléments de Life is Strange.

Pour résumer, et si l’on emboîte tous les éléments découverts ce jour, Dontnod développerait le prochain Life is Strange (Life is Strange 2) et Deck Nine Games, le fameux préquel.

Histoire d’accentuer toute cette communication autour de Life is Strange, on vous rappelle bien évidemment que le premier épisode fait partie des jeux gratuits du PlayStation Plus pour le mois de Juin. De plus, Dontnod Entertainment avait annoncé qu’il ne serait pas présent à l’E3 2017. Or, le premier titre de Deck Nine Games sera annoncé lors du salon californinen…

Finalement, on aura peut-être du Life is Strange à l’E3 2017. Qu’en pensez-vous ?

Voici les images en question :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp