Life is Strange Before the Storm : L’épisode Farewell daté, une édition limitée avec un vinyle annoncée

Life is Strange Before the Storm

Square Enix vient de nous annoncer la date de sortie de l’épisode bonus Farewell de Life is Strange Before the Storm. Celui-ci sortira le 6 mars prochain sur l’ensemble des plateformes.

Une édition limitée en prime

Malgré ce que nous avaient annoncé les développeurs à la Gamescom, le jeu s’offrira finalement une édition physique dans la foulée que la sortie de cet épisode. Plus précisément, c’est le 9 mars 2018 que l’on pourra profiter d’une Edition Vinyle.

Celle-ci regroupera Life is Strange Before the Storm dans sa version boîte avec les trois épisodes déjà disponibles ainsi que l’épisode bonus « Farewell », un pack de tenues, un artbook, un coffret de présentation mais aussi et surtout, la bande-son sur CD ainsi que sur vinyle.

Au passage, pour le rappel, l’épisode Farewell est autonome et nous parlera d’événements antérieurs à Life is Strange et Life is Strange Before the Storm. Le joueur y retrouvera Max Caulfield et l’on ne sait pas encore si elle aura ses pouvoirs, bien que l’on suppose que non au vu de la timeline.

Cette édition est déjà disponible sur le site officiel de Square Enix et est prévue au prix de 69.99€, toujours sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Attention néanmoins, pour ce qui est de l’épisode bonus, celui-ci restera en version numérique.

Life is Strange Vinyle

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.