Life is Strange Before The Storm disposera de plusieurs fins alternatives

Life is Strange Before The Storm disposera de plusieurs fins alternatives
Quelques informations supplémentaires sont tombées sur Life is Strange Before the Storm.

Alors que l’on attend tous des informations sur Life is Strange 2, il faudra patienter avec le préquel Life is Strange Before The Storm qui sortira ce jeudi.

Si le premier volet sorti il y a plus de deux ans maintenant nous proposaient deux fins différentes avec un choix lourd de conséquences, il semblerait que Before the Storm propose également plusieurs fins alternatives.

C’est en tout cas ce que nous a annoncé David Hayne, producteur du jeu, lors de notre interview avec lui à la gamescom 2017 :

Il y aura plusieurs fins possibles. Nous avons décidé de nous concentrer sur des événements ayant lieu trois ans avant le jeu initial, cela permet ainsi de pouvoir créer ces fins originales sans créer de problèmes de cohérence scénaristique entre les deux jeux.

Sans préciser le nombre de fins, notre homme explique que l’on sera sans doute confronté à un nouveau choix important et plusieurs embranchements scénaristiques qui auront donc une influence sur le final de l’aventure.

Rappelons que Life is Strange Before The Storm proposera son premier épisode le 31 août sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp