Life is Strange arrive sur iOS le 14 décembre

Life is Strange
L'excellent titre de DontNod refait parler de lui avec une arrivée sur smartphones.

Les aventures de Max reviendront prochainement en format de poche : Square Enix vient d’annoncer que Life is Strange débarquerait sur iOS ce 14 décembre.

Mise à jour : Square Enix a annoncé que la version Android sera disponible début 2018

La saison entière n’est pas encore là

Initialement sorti en 2015 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360, Life is Strange revient deux ans plus tard sur mobiles et plus précisément sur iOS. L’éditeur n’a cependant rien annoncé concernant une éventuelle version Android.

Les joueurs pourront retrouver les trois premiers épisodes le 14 décembre. L’application est vendue 2.99€ avec le premier épisode puis il faudra acheter les épisodes suivants avec des achats in-app. Un Season Pass contenant l’intégralité des épisodes est également disponible qui permet d’obtenir toute la première saison d’un coup et avec 10% de remise.

Les épisodes 4 et 5 ne sont cependant pas encore disponibles. Square Enix explique que ces derniers n’arriveront pas avant le début de l’année 2018. Ceci dit, cela vous laisse déjà le temps d’aborder le début de cette chouette aventure.

Rappelons que le préquel à Life is Strange intitulé Life is Strange Before the Storm profitera de son ultime épisode ce 20 décembre.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp