Let’s Sing 2020 dévoile sa date de sortie sur PS4 et Switch

Let's Sing 2020

La nouvelle itération annuelle de la saga Let’s Sing débarquera en fin d’année. Let’s Sing 2020 sortira le 25 octobre sur PS4 et le 15 novembre sur Nintendo Switch. Prêt à pousser la chansonnette ? Préparez bien votre voix avec quelques vocalises…

Allez-vous ramener la coupe à la maison ?

Cette année, c’est Voxler qui s’occupera de nouveau de la saga Let’s Sing, à la place de THQ Nordic. Ils ne sont pas étrangers à la licence puisqu’ils s’étaient occupés notamment des versions 2016, 2017 et 2018.

Let’s Sing 2020 sera jouable en solo, comme à plusieurs, pour faire un vrai karaoké à la maison ! 40 titres seront disponibles avec notamment : Kendji Girac, Clara Luciani, Claudio Capeo, Maitre Gims ou Vegedream. Le jeu comprendra différents modes de jeux, histoire de vous perfectionner dans le chant, sans vous lasser !

Le jeu n’est pour l’instant pas disponible en précommande, mais différents packs seront proposés : sans micro, avec un micro ou bien 2 micros pour les plus addicts.

Pour rappel, Let’s Sing 2020 sera disponible sur PS4 et Nintendo Switch.

avatar
1 Commentaires
1 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
2 Auteurs
BaylouMajestiktheone Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Majestiktheone
Membre

Hâte de voir votre test vidéo du jeu 😅😂