Lethal League Blaze : Une date de sortie pour la PlayStation 4 et la Switch

Lethal League Blaze

Une sortie PlayStation 4 et Switch au Japon en attendant une par chez nous.

Oizumi Amuzio a dévoilé une date de sortie au Japon pour leur soft Lethal League Blaze, en version physique ainsi qu’en version dématérialisée (vous pouvez lire notre test par ici).

Attrape-moi si tu peux

Lethal League Blaze est un jeu de balle intense, à haute vitesse, avec des personnages uniques. À Shine City, le jeu anti-gravité est depuis longtemps illégal. Le groupe qui a continué à jouer a été surnommé la Lethal League. Les joueurs et les équipes de la ligue concoure pour le défi et le respect. Le but est de battre vos adversaires avec le ballon. Vous pouvez manipuler la balle pour obtenir l’angle parfait et utiliser les mouvements spéciaux de votre personnage pour les surprendre. Mais chaque coup accélère la balle ou même double sa vitesse pour obtenir au final des vitesses extrêmes. Vous pouvez jouer localement à plusieurs, par vous-même en mode solo ou vous battre en ligne!

  • Jusqu’à quatre joueurs : Jouez localement ET en ligne jusqu’à quatre joueurs.
  • Facile à jouer, difficile à maîtriser : Commencez simplement à frapper la balle plus rapidement d’avant en arrière. Améliorez en apprenant comment utiliser les smash et capacités spéciales à votre avantage. Et n’oubliez pas les moqueries.
  • Des tonnes d’extras et de secrets à débloquer : Débloquez les personnages et leurs tenues pendant que vous jouez. De nouveaux modes et de nouvelles scènes sont disponibles ainsi que la bande son.
  • Jouez par vous-même : Montez au panthéon par vous-même et battez une série d’adversaires en mode Arcade pour atteindre les boss. Puis découvrez le mode Story basé sur l’événement qui vous fait jouer partout dans Shine City.
  • Modes et options : Choisissez votre style de jeu préféré au gré des HP, des tirs ou des points. Sans oublier des modes de jeu comme Strikers, l’utilisation des buts, et quelque chose appelé Lethal Volley…
  • Une bande-son : Breakbeat, Hip-Hop et House mettant en vedette les  Hideki Naganuma, Frank Klepacki, Pixelord, Bignic, et bien sûr, Klaus Veen.

Lethal League Blaze, disponible sur PC depuis octobre 2018, sortira sur PlayStation 4 et Switch au Japon en version dématérialisée au prix de 2 000 yens et en version physique au prix de 3 500 yens. A noter qu’une sortie dans nos contrées est prévue pour juillet, sans qu’on en sache plus.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp