Lethal League Blaze, le jeu canapé idéal est disponible sur consoles

Difficile à dire si vous allez rester ami(e)s après ça.

Après avoir fait des heureux sur PC, Lethal League Blaze vient donc envahir nos consoles de salon. Pas forcément le projet le plus ambitieux qui soit, le projet de la Team Reptile reste cependant une excellente trouvaille pour vos soirées canapé et pourrait bien animer certaines sessions de jeu.

La Balle aux prisonniers façon baston

Lethal League Blaze, c’est un jeu jouable jusqu’à 4 joueurs où il est question de se bastonner dans des arènes en 2D. Cependant, il ne s’agit pas qu’un jeu de combat, malgré ses jauges de vie et d’énergie. C’est plutôt une sorte de revisite de balle aux prisonniers où l’on s’échangera une balle qui va s’accélérer à force de nos coups. Celui qui se la prendra sans riposter perdra des points de vie, jusqu’à un stade où il devient difficile de la distinguer.

Si vous n’avez pas encore craqué dessus sur PC, sachez que Lethal League Blaze vient d’arriver sur PlayStation 4, Xbox One et Switch. Prévu uniquement en numérique, comptez 19.99€ pour mettre la main dessus. La bonne nouvelle si vous hésitez (et si vous avez une Switch), c’est qu’une démo est disponible sur l’eShop.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp