Lethal League Blaze annonce sa date de sortie et sa version Switch

Attendu depuis quelques temps, Lethal League Blaze commence à préciser les choses concernant sa sortie.

Pong version bourrin

Tout d’abord, revenons à la base avec ce qu’est exactement le jeu. Il s’agit de la suite de Lethal League, un titre commercialisé en 2014 après une version Flash l’année précédente. C’est un jeu de combat assez particulier. En effet, il ne faut pas directement frapper l’adversaire mais faire en sorte qu’il se prenne une balle de baseball dans les dents. Pensez à un Pong où les barres sont remplacées par des personnages qui veulent se faire du mal. Après tout, pourquoi pas si Windjammers est un régulier des compétitions de Versus Fighting… Bien entendu pour encore plus de confusion, il est possible de jouer jusqu’à 4 pour ne plus suivre du tout la balle.

En dehors de modes et personnages inédits, l’attrait majeur de Blaze est le nouveau moteur. Team Reptile voulait à la base faire un remake 3D de son jeu qui utilisait des sprites. Mais le travail demandé et le contenu supplémentaire ont fait que le projet est devenu une suite à part entière. L’équipe néerlandaise est très fan de Jet Set Radio ce qui se voit très facilement dans sa direction artistique. Mais pourra également s’entendre vu la présence de Hideki Naganuma parmi les compositeurs participants à cette suite. Outre le père du son caractéristique des Jet Set, on retrouve également Frank Klepacki, Pixelord, Bignic et Klaus Veen.

Maintenant que tout le monde est à peu près à jour, il est temps d’annoncer que Lethal League Blaze sortira le 24 octobre sur Steam. Les versions PlayStation 4, Xbox One et même Switch sont prévu pour le printemps 2019.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.