Les Sims 4 : Heure de Gloire arrive ce 16 novembre, nouveau trailer

Cela fait quatre ans que Les Sims 4 est disponible sur PC et Mac et Electronic Arts n’oublie pas d’alimenter son compteur d’extensions. Après moult contenus additionnels déjà disponibles (comme Saisons qui arrive sur consoles cette semaine), c’est l’extension Heure de Gloire qui pointera le bout de son nez le 16 novembre, l’occasion pour les développeurs de partager cette nouvelle bande-annonce.

Devenir célébré et avoir son moment de gloire

Nouveaux contenus, nouvelles activités, bref, on pestera sans doute encore une fois sur les 39.99€ affichés pour mettre la main dessus et pourtant, on craquera. Dans cette extension, on pourra faire de notre personnage une véritable célébrité en développant sa notoriété. Il sera possible de se lancer dans une carrière de comédien, devenir acteur de cinéma ou pourquoi pas, se la jouer influenceur.

Les joueurs pourront alors découvrir Del Sol Valley, un nouveau monde où nos Sims vont profiter de leur célébrité. Il sera possible par exemple d’acheter une maison à Mirage Park ou devenir carrément propriétaire dans un grand quartier. Evidemment, tout tournera autour du luxe, entre les soirées VIP et les nombreux accessoires pour se la péter. La sortie des Sims 4 : Heure de Gloire est prévue pour le 16 novembre prochain sur PC et Mac.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.