Les remasters d’Assassin’s Creed III et Liberation sur Switch le 21 mai

Le package Assassin's Creed 3 et Assassin's Creed Liberation en version remastered, débouleront dans quelques mois sur Switch.
Temps de lecture : 1 min.

On continue logiquement sur les jeux déjà sortis et qui arriveront sur Switch incessamment sous peu, avec Assassin’s Creed III et Assassin’s Creed Liberation. Ces deux remasters s’offrent un trailer, avec une date de sortie à la clé.

Deux Assassin’s Creed pour le prix d’un

Une fois de plus, Ubisoft va réussir à nous refourguer Assassin’s Creed III et Liberation, sur la Switch de Nintendo cette fois-ci. Les deux titres débarqueront bel et bien le 21 mai prochain sur la console hybride. Chose relativement intéressante dans ce package, c’est qu’Assassin’s Creed 3 s’offrira tous les DLC solo sortis jusqu’à présent.

Vous pouvez d’ailleurs mater le nouveau trailer du soft, qui montre en revanche que la framerate ne sera pas réellement aussi fluide. Maintenant, il ne manque plus qu’à voir ce que donnera le soft en ingame à sa sortie, et surtout si cette réédition sous forme de package aura un véritable intérêt pour les joueurs, les deux jeux étant sorti il y a un bon moment, soit en 2012 et 2014 respectivement. Mais bref, parcourir ces deux Assassin’s Creed sous le signe de la révolution américaine reste aussi plaisant cela dit.

Pour terminer, rappelons que le pack regroupant Assassin’s Creed III et Liberation sortira le 21 mai prochain sur Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp