Assassin’s Creed III Remastered : La version Switch se lance en vidéo

Il s'agit du premier épisode de la licence à débarquer sur la console hybride de Big N.

On ne compte plus les portages sur Nintendo Switch, avec notamment cette semaine trois opus signés Capcom, j’ai nommé Resident Evil, Resident Evil 0 et Resident Evil 4. Une aubaine pour les possesseurs de cette console hybride en vogue, qui accueillaient par ailleurs leur tout premier Assassin’s Creed hier.

Assassin’s Creed III et Libération dans la même boite

Premier opus de la série phare de Ubisoft à paraître sur Nintendo Switch, Assassin’s Creed III Remastered a de sérieux atouts à faire valoir. En effet, outre un petit lifting graphique propre aux éditions remasterisées, la cartouche embarque tout le contenu du jeu d’origine, DLC compris. De quoi faire largement grossir sa durée de vie déjà conséquente. Le petit plus, et non des moindres, c’est la présence de Libération, un opus sorti initialement sur PlayStation Vita, et dont la qualité n’est plus à prouver.

Cette édition Switch n’est pas dénuée de fonctionnalités exclusives, puisqu’elle proposera notamment une interface revue et corrigée en mode portable, permettant le tactile. Par ailleurs, le Motion Control est compatible, et la technologie HD Rumble a été optimisée. Le tout est disponible dès maintenant en dématérialisé sur l’eShop ainsi qu’en version physique en magasin, pour le prix de 39,99 euros.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link