Les personnages de Dragon’s Crown Pro se présentent en vidéo

Annoncé lors du dernier Tokyo Game Show, Dragon’s Crown Pro compte bien séduire un tout nouveau public et s’offrir un lifting 4K afin de magnifier sa patte artistique immédiatement reconnaissable. Mais le titre d’Atlus et de Vanillaware a d’autres atouts dans sa manche, et après nous avoir enfin dévoilé la date de sortie de ce remake, l’éditeur nous offre un nouveau trailer.

On sort les muscles !

C’est donc les six personnages représentant les six classes disponibles en jeu qui ont droit à une vidéo de présentation. Avec ses muscles saillants et sa tenue légère, L’Amazone est la première à être sur le devant de la scène et nous montre toute sa férocité. Le Nain promet d’être tout autant direct avec ses marteaux, tandis que l’Elfe préférera garder de la distance avec son arc. Reste alors le Guerrier, un épéiste aussi doué en attaque que dans la défense, mais également les deux magiciens qui se distinguent avec leurs différentes affinités aux éléments.

Outre des musculatures disproportionnés, le trailer nous permet d’apprécier un peu plus le dynamisme des combats ainsi que le rendu de cette nouvelle version, qui devraient en convaincre plus d’un.

Dragon’s Crown Pro est attendu pour le 15 mai sur PlayStation 4. Vous pouvez retrouver le Dragon’s Crown originel sur PS3 et sur PS Vita.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.