Dragon’s Crown Pro confirme sa sortie en Europe pour 2018

Le titre ne restera pas exclusif au Japon et arrivera bien dans nos contrées l’année prochaine.

Atlus vient d’annoncer la localisation occidentale de Dragon’s Crown Pro qui déboulera sur PlayStation 4 en 2018. Celui-ci sera donc traduit et arrivera bien en Europe pour un prix de 49.99€.

Un excellent RPG signé Vanillaware

On ne parle pas souvent de Vanillaware qui est pourtant un studio qui a bossé sur d’excellents titres. Parmi eux, il y a ce Dragon’s Crown, sorti initialement en 2013 qui revient dans une édition estampillée Dragon’s Crown Pro.

Cette nouvelle version remasterisée apportera des graphismes retravaillés avec la compatibilité 4K pour les possesseurs d’une PlayStation 4 Pro mais également une toute nouvelle bande-son réarrangée pour le coup par Hitoshi Sakimoto.

Cerise sur le gâteau, on a la confirmation qu’il y aura bien des sous-titres français, une traduction qui n’est pas toujours présente dans ce genre de localisation. D’ailleurs, les joueurs PlayStation 3 et PlayStation Vita pourront profiter des fonctionnalités cross-play et cross-save pour jouer avec d’autres joueurs, peu importe la plateforme.

Dragon’s Crown Pro est un action-RPG en 2D qui vous demandera d’arpenter de dangereux labyrinthes pour venir à bout de nombreux ennemis. Le soft sera jouable à Anaheim lors du PlayStation Experience qui se déroulera ce week-end.

  1. j’espérais tellement pour une version PC. C’est un tel crime que personne ne pourra jamais jouer à des jeux Vanillaware sans acheter une Peasant Station. Muramasa est toujours coincé sur la Wii et PS Vita. Deux options basse résolution pour l’un des jeux les plus joliment peints jamais réalisés.

    ________________________________________________________________________________________________
    achat iphone 8 samsung galaxy note 9