Dragon’s Crown Pro confirme sa sortie en Europe pour 2018

Atlus vient d’annoncer la localisation occidentale de Dragon’s Crown Pro qui déboulera sur PlayStation 4 en 2018. Celui-ci sera donc traduit et arrivera bien en Europe pour un prix de 49.99€.

Un excellent RPG signé Vanillaware

On ne parle pas souvent de Vanillaware qui est pourtant un studio qui a bossé sur d’excellents titres. Parmi eux, il y a ce Dragon’s Crown, sorti initialement en 2013 qui revient dans une édition estampillée Dragon’s Crown Pro.

Cette nouvelle version remasterisée apportera des graphismes retravaillés avec la compatibilité 4K pour les possesseurs d’une PlayStation 4 Pro mais également une toute nouvelle bande-son réarrangée pour le coup par Hitoshi Sakimoto.

Cerise sur le gâteau, on a la confirmation qu’il y aura bien des sous-titres français, une traduction qui n’est pas toujours présente dans ce genre de localisation. D’ailleurs, les joueurs PlayStation 3 et PlayStation Vita pourront profiter des fonctionnalités cross-play et cross-save pour jouer avec d’autres joueurs, peu importe la plateforme.

Dragon’s Crown Pro est un action-RPG en 2D qui vous demandera d’arpenter de dangereux labyrinthes pour venir à bout de nombreux ennemis. Le soft sera jouable à Anaheim lors du PlayStation Experience qui se déroulera ce week-end.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.