Les épisodes 4 et 5 de Life is Strange sont disponibles sur iOS

Life is Strange

Les aventures de Max Caulfield continuent sur nos terminaux mobiles.

Une brève pour vous annoncer la disponibilité des épisodes 4 et 5 de Life is Strange sur iOS. C’est le moment de mettre un point final à l’aventure de Max sur iPhone et iPad.

Et sur Android plus tard dans l’année

Un peu sortie de nulle part et profitant sans doute de l’engouement autour des attentes de Life is Strange 2, la version mobile de Life is Strange était tout d’abord parue sur iOS en décembre dernier avec les trois premiers épisodes. Plus de deux ans après sa sortie consoles, Max faisait donc un petit tour du côté de nos smartphones et tablettes.

L’épisode 1 est alors proposé gratuitement, histoire de voir un peu ce que donne la maniabilité sur petit écran et chaque épisode est ensuite facturé 2.99€. Si le cœur vous en dit, il est néanmoins possible de mettre la main sur le Season Pass, donnant accès à l’intégralité de Life is Strange pour un tarif de 9.99€.

On apprend aussi que l’application développée par Blackwing Foundation a profité d’une mise à jour pour le mode photo avec une amélioration globale du système et la possibilité de photographier de multiples plans d’Arcadia Bay avec un « tout nouvel angle » selon Square Enix.

Pour le moment, nous n’avons toujours pas de date pour la version Android de Life is Strange. Initialement prévue pour ce début d’année 2018, celle-ci n’arrivera finalement que cet été. On vous tiendra bien évidemment au courant de sa disponibilité.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp