Les altérations d’état – Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered

final fantasy crystal chronicles remastered edition 1

Final Fantasy Crystal Chronicles intègre un système d’altération d’état qui peut aussi bien toucher vos ennemis que vous-même. En voici la liste complète ainsi que leurs effets en détails.

Toutes les altérations

Brûlure : Diminue la résistance mais augmente la vitesse de déplacement de 20%. Disparaît avec Esuna, Glacier ou après un certain temps.

Gel : Congèle la cible, l’empêchant de bouger. Les dégâts subit dans cet état sont doublés. Disparaît avec Esuna, Brasier, en subissant des dégâts ou après un certain temps (secouer le stick gauche dans tous les sens diminue le temps nécessaire)

Choc : Paralyse la cible. Disparaît avec Esuna ou après un certain temps (secouer le stick gauche dans tous les sens diminue le temps nécessaire)

Somni : Ralentit les mouvements et augmente le temps nécessaire pour lancer des sorts et des super-attaques. Disparaît avec Esuna, Booster ou avec le temps.

Stop : Immobilise la cible. Disparaît avec Esuna ou avec le temps

Poison : Perte progressive des PV. Disparaît avec Esuna ou avec le temps

Maléfice : Caractéristiques de la cible divisée par 2. Disparaît avec Esuna ou avec le temps

Pétrification : La cible ne peut plus agir et subit des dégâts supplémentaires lorsqu’une attaque physique ou Gravité la touche. Disparaît avec Esuna ou avec le temps (secouer le stick gauche dans tous les sens diminue le temps nécessaire)

KO : Le personnage est K.O. et ne peut plus se battre. Se soigne avec le sort Vie ou avec une queue de phoenix

Etourdi : La victime ne peut plus agir et ses actions en cours sont interrompues. Disparaît après quelques instants

Booster : Accélère les mouvements de la cible et réduit le temps de charge des sorts et super-attaques. Disparaît avec Esuna, Stop, Somni ou avec le temps

Récup : Augmente la régénération des PV.

Vous savez désormais tout sur les différentes altérations d’état. Vous pouvez trouver nos autres astuces pour Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition en suivant ce lien.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments