LEGO Jurassic World débarque sur Switch en septembre

Juste avant que la Switch Lite débarque

Avis aux fans des jeux LEGO, vous n’êtes pas prêt d’économiser. Après l’annonce de LEGO Star Wars : The Skywalker Saga lors de l’E3, c’est l’annonce d’un portage qui vient d’être fait par voie de presse. Le bien connu LEGO Jurassic World, sorti en 2015 sur un bon nombre de consoles, débarque sur Nintendo Switch le 17 septembre prochain.

Ouvrez l’enclos 9 !

Et c’est Jonathan Smith, directeur stratégique chez TT Games, qui l’a annoncé : «Nous sommes heureux d’amener les aventures de LEGO Jurassic World à une nouvelle génération de joueurs, sur Nintendo Switch […] Les jeunes joueurs, et ceux qui ont gardé leur âme d’enfant, adoreront redécouvrir la magie des films raconté à travers la magie LEGO».  Il faut préciser que le jeu retrace l’histoire des 4 films et pas seulement Jurassic World. Les fans de Jurassic Park pourront également se remémorer les meilleurs moments de l’époque !

Pour rappel, LEGO Jurassic World est disponible sur 3DS, PC, PS3, PS4, PS Vita, Wii U, Xbox 360, Xbox One et le 17 septembre sur Nintendo Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp