LEGO DC Super-Vilains met les méchants à l’honneur dans son premier trailer

Après l’annonce de Rage 2, voici qu’un nouveau jeu listé sur le leak en provenance de Walmart fait son apparition. C’est donc sans grande surprise que l’on peut découvrir l’existence de LEGO DC Super-Vilains, un nouvel opus Lego qui remplace les habituels héros de DC Comics par leurs antagonistes les plus célèbres.

It’s good to be bad

Teasé hier avec une courte vidéo montrant la statue de Superman recouverte de peinture verte, LEGO DC Super-Vilains est aujourd’hui annoncé officiellement avec un tout premier trailer. Dans ce dernier, on peut naturellement découvrir le Joker et Harley Quinn mettre la ville de Gotham sens dessus dessous. Les vilains de Batman ne seront pas les seuls puisqu’ils seront accompagnés de Reverse-Flash, Gorilla Grodd, Lex Luthor ou bien Darkseid, dans un titre qui s’annonce complètement décalé. Le joueur pourra également créer son propre méchant pour combattre aux côtés de ces derniers. Notons que c’est la première fois que qu’un jeu Lego nous mettra dans la peau des vilains.

Dans ce titre en open-world, la Justice League semble avoir disparue et a laissé la protection de la Terre à leurs homologues venus d’un univers parallèle. Sous le nom de « Justice Syndicate », ces nouveaux héros ne semblent pas jouer franc-jeu et c’est pour cela que les super-vilains se rassembleront pour les affronter, afin de savoir qui des deux groupes est vraiment le plus malfaisant.

LEGO DC Super-Vilains est prévu pour le 17 octobre prochain, sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.