Legends of Runeterra, le jeu de cartes de Riot Games, se montre en vidéo

Découvrez les bases du titre.

Riot Games a fait de très nombreuses annonces cette nuit, notamment autour de League of Legends et des jeux qui partageront cet univers. Et le studio compte bien verser dans tous les types de jeux populaires, puisque Legends of Runeterra va bientôt entrer dans la bataille des jeux de cartes.

L’ultime carte de Riot Games

Le titre reprendra donc le lore et les personnages de League of Legends, et semble à première vue reprendre pas mal d’éléments de gameplay de Hearthstone et de Magic: The Gathering.

Mais la grande particularité de ce Legends of Runeterra se situe dans ce système économique. S’il s’agira bien d’un free-to-play, aucune lootboxe ne sera à vendre. Pour obtenir des cartes supplémentaires, il faudra tout simplement jouer régulièrement. Une boutique sera bien présente, mais elle ne contiendra que des éléments cosmétiques.

Vous pouvez déjà vous préenregistrer via le site officiel afin d’avoir une chance d’accéder à la bêta du jeu. Il y a fort à parier que Blizzard doit regarder cette annonce de très près, et que Hearthstone va devoir se retrousser les manches afin de ne pas perdre le monopole du marché.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp