Legends of Runeterra : Maokai des Îles Obscures entre dans l’arène

Legends of Runeterra Maokai Annonce

Après Quinn et Sejuani, Legends of Runeterra renforce les rangs des Îles Obscures avec l’arrivée de Maokai qui fera lui aussi partie de la première extension du titre développé par Riot Games.

La flore reprend ses droits

Une fois invoqué sur le terrain, il peut appeler en renfort un Arbrisseau mais aussi utiliser « Jeter ». Cette nouvelle capacité lui permet de retirer du jeu deux cartes qui ne sont pas des champions ou des championnes la première fois que vous placez un allié sur le champ de bataille à chaque round.

Quand vos troupes sont mortes ou ont été « jetées » 25 fois au cours de la partie, le personnage évolue au rang supérieur. Cela lui confère la compétence « Régénération » et lui permet de retirer du jeu le deck adverse hormis quatre cartes qui, encore une fois, ne sont pas des champions ou des championnes.

Cinq autres cartes compatibles avec Maokai ont été révélées par le compte Twitter officiel du titre et sont consultables ci-dessous.

La version 1.0 de Legends of Runeterra sera déployée le 30 avril prochain sur PC, Android et iOS.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des