Left 4 Dead : La dernière campagne Dam It est enfin disponible

Left 4 Dead : La dernière campagne Dam It est enfin disponible 1

Plus de huit ans après la sortie officielle de Left 4 Dead, les développeurs du soft, Turtle Rock Studios a qui l'on doit un certain Evolve qui n'a pas su tenir très longtemps au niveau de son multijoueur, nous sort une toute dernière campagne pour sa toute première production.

Décidément, Turtle Rock Studios n’a tout de même pas oublié pour autant Left 4 Dead, car les développeurs viennent en effet de sortir une nouvelle campagne pour son bébé, qui sera en revanche bel et bien la dernière pour le titre.

Effectivement, les développeurs viennent de publier la dernière campagne sur PC et Mac pour Left 4 Dead nommée pour le coup Dam It sur son forum à cette adresse, et comme nous l’explique les développeurs, ladite campagne n’est pas pour autant finie car il reste des bugs qui traînent, mais reste tout de même jouable du début à la fin.

En sus, il est à savoir que cette campagne intitulée Dam It fera visiblement le lien entre les chapitres Dead Air et Blood Harvest. Autre surprise qui ravira les joueurs, cette campagne inclura pour le coup deux nouvelles cartes jouables pour le mode survie, rien qu’ça !

Cette nouvelle ravira pour le coup les joueurs qui espéraient encore voir du contenu pour Left 4 Dead et pour rappel, Turtle Rock Studios a malheureusement été destitué de sa licence fétiche tout juste après le premier opus, et a ensuite été repris par Valve, qui s’est occupé du second volet de la franchise.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp