League of Legends Worlds 2017, compte rendu du 26/09

League of Legends world 2017 lol

Les phases de qualifications du mondial continuent avec les groupes C et D qui continuent leur lutte pour la dernière journée de premières phases. Cette journée a vu deux équipes quitter le mondial et rentrer sans trophée chez eux, tandis que les quatre autres équipes continueront la compétition avec les vainqueurs des groupes A et B.

Pour le résumé des jours précédents ou du format du mondial, je vous renvoie aux articles dédiés disponible ici :

Groupe C

league-of-legends-worlds-2017-team-fnatic league-of-legends-worlds-2017-team-kaos-latin league-of-legends-worlds-2017-team-young-generation

Le groupe C était dominé par l’Europe tandis que le Vietnam avait du mal à se défendre. La tendance s’est relativement inversée puisque c’est au final l’Amérique Latine qui a été expulsée aujourd’hui du mondial, grâce à deux victoires de Young Generation.

league-of-legends-score-worlds-2017-jour-4-groupe-c

Groupe D

league-of-legends-worlds-2017-team-fenerbahce league-of-legends-worlds-2017-team-hongkong-esports league-of-legends-worlds-2017-team-rampage

La journée du groupe D a commencé avec une défaite de plus pour le Japon et a fini par un cinquième match pour départager les turques et les Hong Kongais. En effet, si le Japon n’a gagné aucun match, cela n’a pas empêché les deux autres équipes d’arriver au score de 3-1 à la fin des matchs. L’ultime duel de première phase a été remporté par FB qui est donc 1er de son groupe.

league-of-legends-score-worlds-2017-jour-4-groupe-d

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des