League of Legends Worlds 2017, compte rendu des deux premiers jours

League of Legends worlds 2017

Après deux jours seulement de compétition, deux équipes sont déjà forcées de quitter le mondial 2017 avant d’être rejointes par deux autres équipes mardi. Pour les autres, la deuxième partie des qualifications commencera normalement jeudi. Ce premier week-end a vu le bras de fer entre les différentes équipes du groupe A et du groupe B. Pour le résumé du format des Worlds cette année et la composition des groupes, je vous renvoie à l’article dédié.

Samedi 23

league-of-legends-score-worlds-2017-jour-2

Samedi a été le théâtre d’un remake de la guerre froide avec Cloud9 (Amérique du nord) prenant la tête du groupe B pendant que Gambit (Russie) n’arrivait pas à sortir la tête de l’eau dans le groupe A. WE (Chine) a facilement pris la tête du groupe A tandis que One Esport (Brésil) n’a pas réussi à arracher une victoire. Dimanche pourrait signer le départ de Gambit et One.

Dimache 24

league-of-legends-score-worlds-2017-jour-2-groupe-a

Les matchs du groupe A se sont déroulés conformément à ce qu’il s’était passé la veille et c’est sans grande surprise que l’on constatera l’élimination de Gambit Esports du mondial. Le mondial commence fort avec déjà un pentakill de Matìas « Whitelotus » Musso (carry AD de Lyon Gaming) sur Kalista.

league-of-legends-score-worlds-2017-jour-2-groupe-b

Il y a eu un match de plus que prévu dans le groupe B pour départager DW et ONE, match finalement remporté par One et qui met fin à la participation des Dire Wolves au mondial. C’est sans surprise que l’on retrouve Cloud9 en tête du groupe.

Lundi et mardi se dérouleront les premières phases de qualification des groupes C et D avec les matchs de Fnatic, le 3e seed européen.

League of Legends
League of Legends
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.