League of Legends Worlds 2017, compte rendu du 25/09

League of Legends worlds 2017

Les phases de qualifications du mondial continuent avec les groupes C et D qui arrivent sur scène. Au programme : la Turquie, le Japon, Hong Kong, l’Amérique Latine, le Vietnam ainsi que l’Europe.

Pour le résumé des jours précédents ou du format du mondial, je vous renvoie aux articles dédiés disponible ici :

Groupe C

league-of-legends-worlds-2017-team-fnatic league-of-legends-worlds-2017-team-kaos-latin league-of-legends-worlds-2017-team-young-generation

Le groupe C a opposé l’Europe à l’Amérique Latine et au Vietnam. C’est dans ce groupe qu’est présent Paul « sOaz » Boyer, l’unique joueur français présent aux qualifications et les résultats de Fnatic sont de bonne augure pour leur présence aux phases de groupe, notamment leur victoire en moins de 25 minutes contre KLG. Les Vietnamiens devront par contre batailler dur pour espérer rester au mondial.

league-of-legends-worlds-2017-score-groupe-c-day-3

Groupe D

league-of-legends-worlds-2017-team-fenerbahce league-of-legends-worlds-2017-team-hongkong-esports league-of-legends-worlds-2017-team-rampage

Le groupe D a permis à Hong Kong, au Japon ainsi qu’à la Turquie de s’affronter dans une lutte sans merci pour s’approcher de la coupe de l’invocateur. La Turquie a dominé cette série et si la tendance reste la même demain, il est possible que le Japon soit éliminé du mondial.

league-of-legends-worlds-2017-score-groupe-d-day-3

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des