League of Legends : Nouveau champion – Kai’Sa, Fille du Néant

lol kaisa splash base 1

Pour survivre parmi des prédateurs, Kai’Sa est devenue l’une d’eux. Isolée sans espoir de secours pendant des années, Kai’Sa a survécu grâce à sa force de volonté et à une seconde peau symbiotique, qui est en réalité une créature du Néant. Aujourd’hui, la Fille du Néant revient en prédatrice, déchirée entre deux mondes : celui qui l’a vue naître et celui qui l’a vue grandir.

Gameplay

Kai’Sa est un tireur qui peut faire des dégâts magiques et physique en fonction de son build. A l’instar de Kah’Zix, elle peut faire évoluer ses capacités au cours de la partie.

lol kaisa passive 2 Passif – Seconde Peau

Substance caustique :

Les attaques de base de Kai’Sa appliquent un effet Plasma sur les ennemis, infligeant de plus en plus de dégâts magiques supplémentaires. Après quelques attaques successives, le Plasma éclate et inflige des dégâts selon les PV manquants de la cible. Les effets immobilisant des alliés proches appliquent des effets Plasma.

Arme vivante :

Le symbiote de Kai’Sa s’adapte à son style d’attaque. Il fait évoluer ses compétences en fonction des bonus permanents octroyés par les objets de la boutique et par les gains de niveau de Kai’Sa.

lol kaisa q 3 A/Q – Pluie d’Icathia

Kai’Sa tire une volée de projectiles répartis également entre les ennemis proches. Les coups additionnels sur une même cible infligent un peu moins de dégâts.

Arme vivante :

Passé un certain montant de dégâts d’attaque supplémentaires, Pluie d’Icathia tire beaucoup plus de projectiles.

lol kaisa w 4 Z/W – Rayon du Néant

Kai’Sa tire un rayon d’énergie du Néant, révélant le premier ennemi touché, infligeant des dégâts magiques et appliquant des effets Plasma.

Arme vivante :

Passé un certain montant de puissance supplémentaire, Rayon du Néant inflige plus de dégâts et réduit partiellement son délai de récupération en touchant un champion.

lol kaisa e 5 E – Surpresseur

Kai’Sa charge son énergie, ce qui augmente brièvement sa vitesse de déplacement et l’empêche d’attaquer. Après la charge, Kai’Sa dégaine ses armes lourdes pour augmenter sa vitesse d’attaque pendant quelques secondes. Les attaques de base réduisent le délai de récupération de Surpresseur.

Arme vivante :

Passé un certain montant de vitesse d’attaque supplémentaire, Surpresseur octroie une brève invisibilité totale pendant la charge.

lol kaisa r 6 R – Instinct Meurtrier

Kai’Sa effectue une ruée à grande vitesse et à longue portée jusqu’à un champion ennemi marqué par Plasma, s’entourant brièvement d’un bouclier absorbant les dégâts.

Lore

On reconnaîtra dans le nom de Kai’Sa la présence de Kassadin. Les différentes lignes de dialogue de la championne confirment qu’elle est bien la fille du Chasseur du Néant, sacrifiée au vide par Malzahar. Elle a grandi et vécu dans le néant et a du, comme son père, s’adapter à son environnement en évoluant. Il faudra cependant attendre sa sortie sur les serveurs live pour en apprendre plus sur la fille du Néant.

Esthétique

lol kaisa splash skin 1 7

Le skin Bullet Angel Kai’Sa sera disponible avec le champion. On verra facilement les inspirations de Samus Aran (Metroid) et Pharah Amari (Overwatch) sur la tenue du personnage.

League of Legends
League of Legends
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.