Le tower defense Kingdom Rush Vengeance annoncé pour fin novembre

Un p'tit Tower Defense sur mobiles ça vous tente ?

La licence Kingdom Rush, démarrée en 2011, va ce mois-ci accueillir un nouvel opus, qui se nomme Kingdom Rush Vengeance.

Les meilleurs soldats de Vez’nan contre le magicien noir

Toujours développé par le studio indépendant Ironhide, Kingdom Rush Vengeance va incessamment sous peu voir le jour sur iOS et Android. Ce sera le 22 novembre prochain que les joueurs mobiles pourront se le procurer. Pour ceux qui ne connaissent pas encore la licence Kingdom Rush, il s’agit tout simplement d’une franchise avec un gameplay orienté tower defense à la sauce fantasy, dans son design cartoon fort attrayant.

En ce qui concerne le soft, nous prendrons le contrôle des soldats de Vez’nan, qui devront se battre contre le méchant magicien noir. Votre but sera de conquérir forcément le royaume de ce dernier. Pour ce faire, vous aurez accès à pas moins de 16 nouvelles tours ayant des capacités uniques pour vous défendre, ou bien encore plus de neuf héros à contrôler. A savoir au passage qu’il sera même possible d’y jouer hors-ligne.

Pour le reste, on devrait retrouver plus ou moins en terme de gameplay, toute l’ADN des précédents volets de Kingdom Rush, à savoir Kingdom Rush Frontiers, ou encore Kingdom Rush Origins. Les fans de la licence devraient certainement y trouver leur compte sur ce nouveau volet, et notez que le titre est d’ores et déjà précommandable sur iOS et Android. On vous laisse enfin mater le trailer, et on vous rappelle que Kingdom Rush Vengeance sort le 22 novembre prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp